Sélectionner une page

WHOLESALE IS NOT DEAD

#FASHIONPODCAST

LE PODCAST QUI DONNE DE LA VOIX A VOS BOUTIQUES DE MODE PREFEREES

POUR MIEUX COMPRENDRE L’EVOLUTION DU MARCHE.

Ankorstore – Marketplace Wholesale – Pierre-Louis Lacoste

Amateurs de start-up, cet épisode est pour vous !
Amateurs de wholesale, cet épisode est aussi pour vous !

Depuis plusieurs années, nous nous interrogeons sur l’avenir de la relation commerciale entre les marques, les showrooms et les détaillants. L’apparition de showrooms digitaux comme Le New Black ou Joor avait déjà fait bouger les lignes et aujourd’hui certaines marques se passent presque totalement de leur force commerciale.
Alors que penser de cette très jeune start-up qui grandit à une vitesse incroyable et qui a déjà conquis 9000 marques et 100.000 points de vente en Europe ?
Ankorstore veut proposer aux commerces physiques indépendants, qui ont été malmenés ces dernières années par la grande distribution et les géants du e-commerce, des moyens techniques, financiers et logistiques pour se réinventer et proposer une expérience unique.
Pierre-Louis Lacoste et ses associés (anciens fondateurs et dirigeants d’A Little Market, Etsy et Vestiaires Collective) promettent d’éliminer tous les points de frictions du système Wholesale : frais de livraisons, échéances de paiements, logistiques ou encore vision global du marché pour trouver la meilleure marque.

Comme nous, Pierre-Louis est un passionné du Wholesale, nous avons adoré échanger avec lui et réaliser cet épisode !

SPONSORISER WHOLESALE IS NOT DEAD

Vous êtes un détaillants, un agent, une solution digitale ou une institution mode, contactez-nous pour participer au podcast en nous écrivant à info@marsbranding.com

Vous êtes une marque et souhaitez sponsoriser et/ou créer du contenu avec Wholesale Is Not Dead ?
Contactez nous et découvrez comment développer votre prospection et votre notoriété grâce à Wholesale Is Not Dead.

VOUS AIMEZ LE PODCAST ?

La meilleure manière de nous soutenir est de vous abonnez sur Apple Podcast, de nous mettre une note 5 étoiles et un jolie commentaire.
C’est par ici !