Sélectionner une page

WHOLESALE IS NOT DEAD

#FASHIONPODCAST

LE PODCAST QUI DONNE DE LA VOIX A VOS BOUTIQUES DE MODE PREFEREES

POUR MIEUX COMPRENDRE L’EVOLUTION DU MARCHE.

Birdy – Bijouterie&Joaillerie – Alexandra Makowski

Dans cet épisode, nous recevons Alexandra Makowski, une amoureuse des bijoux, à la tête des boutiques Birdy, à Paris. Nous sommes allés à sa rencontre dans sa boutique au 28 rue de Sévigné, dans le Marais pour découvrir son univers. Birdy c’est 6 boutiques de bijouterie haute fantaisie à Paris ouvertes depuis le lancement du concept en 2013. Dans un univers bohème et hippie chic, Alexandra présente des créateurs tels que 5 Octobre, Bohemian Rhapsodie, Marie-Laure Chamorel, Louise Hendricks, regroupant ainsi une quarantaine de marques. 
En 2020, elle décide de diversifier son offre et ouvre une boutique de joaillerie fine dans le 6ème arrondissement, à deux pas du Bon Marché. Elle revient sur les raisons de cette diversification, ce que cela implique pour ses achats et sa communication digitale. 
Alexandra nous explique également comment elle conseille et partage son expérience avec  les créateurs qui viennent lui présenter leur collection en boutique. 
Birdy c’est un point de vente, une marque, une philosophie mais surtout une communauté digitale de #birdygirls amoureuses des bijoux à rejoindre très rapidement.

Références :

https://birdyboutique.fr/ 
Illustration Birdy

SPONSORISER WHOLESALE IS NOT DEAD

Vous êtes un détaillants, un agent, une solution digitale ou une institution mode, contactez-nous pour participer au podcast en nous écrivant à info@marsbranding.com

Vous êtes une marque et souhaitez sponsoriser et/ou créer du contenu avec Wholesale Is Not Dead ?
Contactez nous et découvrez comment développer votre prospection et votre notoriété grâce à Wholesale Is Not Dead.

VOUS AIMEZ LE PODCAST ?

La meilleure manière de nous soutenir est de vous abonnez sur Apple Podcast, de nous mettre une note 5 étoiles et un jolie commentaire.
C’est par ici !