Pressday SS24 Steve Madden

Relations Presse

Dans le cadre de la promotion de la marque Steve Madden en France, Mars Branding a organisé un évènement relation presse pour présenter la collection SS24. Cet événement s’est déroulé dans un diner américain au cœur de Paris et a rassemblé plus de 50 agents et influenceurs autour d’un petit déjeuner.

Steve Madden

Contexte

Steve Madden est une marque américaine de mode présente dans 50 pays. C’est une des premières marques de mode à avoir été introduite en bourse. En 2020, elle affichait un chiffre d’affaires globale d’1.2 milliards de dollars. La marque a commencé à communiquer en France à partir de 2022 à travers l’agence Mars Branding, elle ne possède pas de point de vente physique en propre sur ce territoire. Steve Madden a confié à Mars Branding ses relations publiques et compte sur l’agence pour gagner en notoriété et en visibilité sur le territoire français.

Solution

Les journées presse se déroulent en Novembre, c’est une période chaleureuse qui correspond la période de Thanksgiving aux Etats-Unis. Quoi de mieux comme contexte pour organiser une réception pour la plus américaine des marques de chaussures.

Mars Branding a cherché un lieux typiquement américain pour recevoir journalistes et influenceurs. Breakfast In America, LE diner du Marais à Paris dans lequel a été tourné un épisode d’Emily In Paris était particulièrement adapté à cet évènement.
Mars Branding a donc privatisé cet espace et créer un univers complètement US pour recevoir les journalistes.

Mention spéciale au chocolat chaud-chamallow-chantilly qui a fait fureur auprès des influenceurs.

Nos autres réalisations

Pressday SS24 Hedgren

Relations Presse

Voyage de presse X Steve Madden

Influence
Relations Presse
Toutes nos réalisations
Toutes nos réalisations